Plus de trois millions de personnes vivant en Suisse comptent sur votre aide.
De nos jours en Suisse, une personne sur trois souffre d'allergies, d'intolérances, d’asthme ou d’eczéma atopique et est confrontée à des restrictions au niveau de sa vie quotidienne.
Grâce à votre don, nous pouvons nous engager pour ces personnes et leur faciliter la vie. Vous aussi, aidez-les!
« La formation sur l'anaphylaxie a été très utile et importante pour moi, car elle m'a non seulement rassurée après le choc anaphylactique de ma fille, mais elle m'a aussi montré que nous n'étions pas seuls. »
Aurelia S., mère d'une fille qui a déjà subi un choc anaphylactique.
Votre soutien peut faire la différence !
Chaque année, plusieurs centaines de personnes en Suisse sont victimes d'une réaction allergique grave appelée anaphylaxie, généralement due à une allergie alimentaire, au venin d'insectes ou à un médicament. Pour permettre aux personnes concernées et à leurs proches d'agir correctement en cas d'urgence, nous proposons régulièrement des formations sur l'anaphylaxie. Chaque année, quelque 70 personnes et leurs familles en bénéficient, acquérant ainsi des connaissances pratiques essentielles qui leur assurent une plus grande sécurité au quotidien.
Faites un don maintenant et contribuez à sauver des vies.
Votre don en bonnes mains
La Fondation aha! Centre d’Allergie Suisse est membre de la Fondation ZEWO et est certifiée depuis 2003 comme organisation collectant des dons. Nous garantissons la sécurité de vos données personnelles. En savoir plus
Indépendante et d’utilité publique
Un don apporte des avantages fiscaux. Les dons en faveur de la Fondation aha! Centre d’Allergie Suisse peuvent être déduits des revenus imposables dans la plupart des cantons ainsi que de l’impôt fédéral direct. Vous trouverez plus de détails à ce sujet ici.
Contact
Vous avez encore des questions? Nous nous tenons volontiers à votre disposition.
aha!newsletter
Abonnez-vous à notre Newsletter pour les dernières actualités dans le domaine «Allergie et santé» et de la Fondation aha!.